Mattéi petit chien de roumanie

Publié le par electra








bonjour a vous tous,

je vais vous raconté une petite histoire d'un petit chien venant de roumanie sauvé par l'association clopotel france.

Il est arrivé à l'aeroport de beauvais en compagnie de sa soeur Nona et Princessa le 10 septembre 2008.

Grace à l'association clopotel france mat et la petite nona se sont retrouvés chez christelle sa famille d'accueil et voila quelque mois plus tard, moi nathalie j'ai craqué pour ce petit bout de chou le 14 décembre 2008.

Mais voilà pour christelle sa famille d'accueil cela a été tres dur pour elle de le laissé partir et je peu la comprendre.

c'est pour cela  que j'ai voulu créer ce blog pour remercier christelle et l'association clopotel et toutes les personnes qui s'occupent et qui aime autant que moi les animaux.

Dans ce blog il y aura des photos de mat et de toutes ma petites familles, vous trouverez des photos, des vidéos, et des commentaires.


Je remercie christelle pour tous ce quelle a fait et merci a l'association clopotel france.


Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour vraiment trés belle initiative ,c'est trés beau  ,si tout le monde pouvait aimer les animaux comme ça ce serai le paradis sur terre pour les animaux <br /> <br /> <br /> bonsoir bises<br /> <br /> <br /> claudette http://leclosfleuridansladrome.over-blog.com <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle initiative. je ne connaissais pas cette association<br /> <br /> <br />
Répondre
P
comme on les aime nos chers compagnonsbises d'une petite cockerette
Répondre
C
bonjour,heureusement que des gens comme ça existe,il y a tellement d'animaux malheureux il faudrait que tout le monde réagisse!Et fasse un geste au lieu de s'en balancer!Charlotteceramique
Répondre
E
<br /> merci pour votre commentaire, c'est vrai que si toute le monde réagisser comme moi il aurais moin d'animaux malheureux, malheureusement il existe encor dans le monde des gens cruels, c'est la<br /> bétisse humaine, c'est pour ca que beaucoup de personne font tout se qu'ils peuvent pour sauver un maximun d'animaux comme l'association clopotel france la ou j'ai adopté mattéi et je suis contente<br /> d'avoir pu  donné beaucoup d'amour a ce chien comme pour priska et enzo qui ont été abandonné dans une poubelle.<br /> <br /> a bientot charlotteceramique<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup Nathalie ! Ce blog et surtout ce texte d'accueil me touchent énormément !...
Répondre