Mattéi et Nona chez christelle sa famille d'accueil

Publié le par electra

c'est mattéi il est beauc 'est mattéi sur une chaise de bébé , et christelle c pas bienencor matmattéi bébémattéi et le joujoumattéi et sa soeur ils sont beauxmattéi et sa petite soeurle beau matvoila Mattéi et nona chez christelle sa famille d'accueil

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une très belle histoire Electra. Emouvante.  Je ne sais pas si tu alimentes toujours ton blog mais ce dimanche, j'ai publié un article pour la communauté que tu animes ! Je t'en souhaite bonne<br /> lecture. Je te rassure, je ne suis qu'un amoureux des chats et un éleveur amateur de chats angoras turcs : des merveilles de la nature. @+ Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir chris<br /> je suis contente que la petite histoire de mattei ta plus.<br /> pour répondre a ta question j'alimente toujours mon bloog il aura bientot encor des photos de toutes ma petites famille<br /> a bientot electra<br /> <br /> <br />