Enzo et priska

Publié le par electra

quand j'ai trouvé les chatons abandonnés ils etaient dans un carton prés d'une poubelle, de plus ils etaient pas trés en forme galle, teigne, et puce surtout  pour nous car les chatons nous ont refilé la teigne, donc traitement pour tout le monde pendant 1 mois.Maintement cela va mieux  et depuis les bébés ont grandi, ils sont super mignons et toutes la petites familles s'entend super bien et voila le resultat.

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les rescapés sont magnifiques.<br /> J'ai receuilli ma chatte zelda dans des conditions semblables (carton près d'une poubelle)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
qu'est ce qu'ils sont mignon ces petiots, moi j'ai trouvé aussi prés d'une poubelle une ctaonne au mois de juin et d'autres au pied de mon escalier au mois d'octobre sans compter ceux que des gens mon apportéparce qu'ils avient été largué dans leur jardin . J 'ai donc 4 chatons et 4 chatonnes a la maison , que je garde bien sur  bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir toi aussi tu aimes les animaux -j'ai une communauté passion jardin déco et animaux - tu pourrais la rejoindre  , Ou photosphère pour les photos !bonne continuation Lady M
Répondre