Ma petite priska est maman

Publié le par electra

et bien voila ma petite priska est devenue maman le 20 août 2009 de 6 magnifiques petits chatons, belle surprise pour nous, car ont ne pensé pas qu' une petite chatte de 10 mois pouvez en avoir autant.
L'accouchement c'est très bien passé, pour le premier j'ai du l'aidé mais après le passage fait les autres sont venus sans problèmes. Les contractions ont commencé à 20 h, le premier chaton est venu à 20 h 30 après le deuxième 20 h 45 ensuite a 21 h pour le troisième, pour le quatrième a 21h15, le cinquième a 21 h 30 et afin le petit dernier à 22 h15.

Je ne vous cache pas que j'ai eu pas mal de remontrance par des personnes qui ont dit pourquoi je n'avais pas fait stérilisé la petite priska, malheureusement j'aurais bien voulu mais le petit enzo a eu au mois de juillet une double fracture de la patte coût de l'opération 500 euros et quand j'ai voulu faire opéré la petite priska ma veto ma dit que c était un peu tard et qu'il y avait un risque pour la maman, donc nous avons pris une décision attendre l'accouchement et voir pour trouvé des gens pour adopté les chatons, et nous avons réussi a en faire adopté quatre petits chatons.


Voilà la petite histoire de maman priska et des bébés, voici les photos des chatons.



 

voici le premier bébés né a 20h30 une petite femelle

le deuxième né a 20h45 un petit mal

le troisième né a 21 h une petite femelle

la quatrième né a 21h15 une petite femelle

la cinquième né a 21h30 encore une petite femelle

et enfin le petit dernier un petit mal né a 22 h15

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un moment attendrissant. J'espère que tu trouveras de bonnes familles pour les bébés et que tu pourras en assurer le suivi.<br /> <br /> <br />
Répondre